La boutique Les secrets d’Aléna – Bijoux fait main


création fait main

Des bijoux et des sacs réalisés à la main et personnalisables… cela vous tente ? Si c’est le cas, j’ai trouvé la boutique qu’il vous faut : Les secrets d’Aléna. Plus que de simples bijoux ou accessoires, ce magasin en ligne présente de magnifiques réalisations. En effet, chaque création allie féminité, élégance et raffinement avec pour résultat des bijoux uniques et originaux.
La beauté et l’originalité des créations de la boutique a amené Les secrets d’Alena a être choisie à plusieurs reprises pour accessoiriser les tenues lors de concours de Miss. Elle a notamment accessoirisé le passage des Miss pour l’élection Miss Beaujolais 2013, Miss Rhône-Alpes 2013Miss Agde 2014 et 2013. Elle a également participé aux shootings du calendrier des Miss Beaujolais 2014.

Vous pouvez retrouver sur le site en ligne un grand nombre de bijoux et d’accessoires fait maison. Côté bijoux, il y a des colliers, des parures, des bagues, des boucles d’oreille, des accessoires pour les coiffures, etc. Côté accessoires, vous avez le choix entre les sacs à main, les pochettes, les ceintures, les foulards, les chèches, les housses de portable et bien plus encore.
Vous pouvez passer vos commandes sur le site internet et laisser vos impressions sur la page facebook Les secrets d’Aléna.

femme bijoux

objet fait main

bracelet fait maison

Le petit plus de cette boutique, c’est que chaque création est personnalisable : vous choisissez un modèle, définissez le style et les couleurs que vous souhaitez et la boutique se charge de réaliser votre commande. Chaque création étant uniquement définie pour une personne, il n’est pas possible de la retrouver par la suite dans le magasin.

J’ai eu l’opportunité de poser pour la marque lors de différents shootings photos. Vanessa, la créatrice de la marque a réalisé de sublimes parures afin de souligner le thème de chaque shooting. Je vous laisse donc découvrir en image les magnifiques créations faites à la main des secrets d’Aléna :

créations fait main Photographe : DK Photography

Maquilleuse : Julia R.

bijou uniquePhotographe : Djé Photographie

Maquilleuse : Nina Maingret

bijoux store

Photographe : Maxim

Maquilleuse : Julia R.

collier baguePhotographes : Julia Robelin et Vanessa Galan

Maquilleuse : Julia R.

1 commentaire

  • Isabel 22 mars 2015 at 14 h 18 min

    Bonjour Marianne,

    Elles sont ravissantes ces créations de bijoux faits main !! Il y a de bonnes idées et très belles couleurs à porter à l’arrivée du printemps.

    Reply

Laisser un commentaire