Haul mode spécial printemps

haul mode

Je sais bien que l’été approche, mais j’avais envie de vous faire part de mes nouvelles acquisitions pour le printemps. Et oui, les filles, en tant que blogueuse, c’est vrai que cela fait un moment que je ne vous ai pas fait un haul mode. Voici mes petites trouvailles, faites moi part de vos réactions si cela vous dit !

A la recherche de hauts sympas et à la mode, je me suis laissée tenter par les magasins Pimkie et Jennifer. Auparavant, je n’allais franchement plus trop dans ces magasins que je considérais comme destinés à une clientèle lycéenne. Mais en faisant un tour dans ces magasins, je n’ai pas pu résister. Et pour cause, il faut dire que la collection proposée est quand même assez sympa et en adéquation avec ce que je recherche : un style bohème, léger, printanier. J’ai donc craqué pour trois tops.

Le premier est un top de chez Jennifer, du type « dentelle et borderie ». J’aime beaucoup le côté romantique de ce top. Par contre, étant donné qu’il est quelque peu transparent, je dois le mettre avec un haut en dessous.

haul mode

Les tops suivants ont tous les deux le même style ; ce sont des chemises sans manches à col. J’ai choisi d’en acheter un noir et très sobre chez Jennifer, et d’en acheter un autre du type « tropique » chez Pimkie, qui donne envie d’aller à la plage et de se faire bronzer sur une plage de sable fin. Enfin ça c’est ma théorie.
En tout cas, ils sont supers car je peux facilement les porter avec des leggings, des pantalons ou encore avec des shorts.

tops fleuris

J’ai eu envie de ressembler à une vraie fille ce printemps, je me suis donc intéressée d’un peu plus près aux jupes. J’en ai trouvé deux vraiment jolies. Une qui est parfaitement en accord avec la mode florale dont je vous ais déjà parlé, et une autre avec des motifs un peu plus aztèques. Elles proviennent respectivement de Promod et de Camaieu.
Avec ces deux jupes totalement différentes, je peux facilement créer deux styles différents, moi qui adore toucher un peu à tous les genres, i’m happy !

haul mode

J’ai également complètement craqué chez H&M pour un caleçon à motifs floraux. Je suis une grande fan du violet et j’ai totalement fondu pour ces fleurs mauves et blanches.

haul mode

Niveau chaussures, j’avais besoin d’une nouvelle paire de ballerines. Un samedi après-midi, alors que je n’étais pas du tout en quête de chaussures, je me suis faite avoir par de grosses affiches « soldes » qu’il y avait sur les vitrines du magasin Texto dans ma ville.
Je suis entrée, et j’ai flashé : de jolies ballerines noires customisées. Ni une ni deux, je les prends. Le pire dans cette histoire, c’est qu’elles n’étaient même pas en soldes (shame on me).

haul mode

Pour finir, je me suis dis : tops OK, pantalon OK, jupes Ok, chaussures OK. Il ne restait plus que bijoux OK. Je poursuis donc mes recherches et finis par trouver des bijoux assez sympas chez H&M. Il s’agit d’un collier type vintage avec des plumes roses, et d’un joli bracelet rose assorti au collier.
Je ne suis pas sûre de mettre le collier très souvent car il est assez voyant, néanmoins, étant modèle photo à mes heures perdues, il m’a déjà servi une fois ! Donc ce n’est pas un achat inutile !

haul mode

Alors les filles, certains de mes achats de ce haul mode vous ont plu ? N’hésitez pas à laisser des commentaires.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire