La levure de bière : mon avis

levure de biere cheveux

Parmi les nombreux compléments alimentaires que j’ai pu tester, j’aimerai vous parler de la levure de bière. À la recherche de « the » complément alimentaire pour la beauté et la santé de mes cheveux, j’ai déjà tenté la marque « Forcapil », que je trouvais pas mal du tout ! Vous pouvez voir mon expérience avec ce produit par ici.

Mais revenons-en à nos compléments alimentaires. La levure de bière, c’est super ! Pourquoi me demanderiez-vous ? Et bien tout simplement parce que c’est tout plein de bonnes choses pour la santé et pour notre organisme : minéreaux, vitamines B1, B5, B8 et B9 et beaucoup d’autres choses que j’oublie ! La levure de bière possède ainsi plein de vertus pour la peau, car elle permet de traiter l’acné et les furoncles. Elle permet également de fortifier les ongles, les rendre moins cassants. Et enfin, elle est parfaite pour rendre les cheveux moins fragiles, moins ternes, éviter leur chute et accélérer leur repousse.

levure de biere cheveux avis

La levure de bière que j’utilise actuellement est particulière puisqu’elle est enrichie en sélénium c’est un oligo-élément qui possède des vertus anti-oxydantes très bonnes pour le corps, permettant ainsi d’éviter certaines maladies. C’est la levure de bière de la marque Gayelord Hauser. Elle se trouve sous la forme de comprimés à avaler. Vous pouvez également retrouver la levure sous forme de poudre, de flocons ou encore de levure liquide. Personnellement, je trouve les comprimés beaucoup plus pratiques à l’utilisation.

Ce que j’en pense

Alors pour être honnête, je suis totalement ravie de cet achat ! Je trouve que la levure de bière est vraiment efficace. Elle agit vraiment sur les cheveux.

Plusieurs choses :

– La levure de bière est vraiment super pour donner de la matière aux cheveux. Je la conseille aux cheveux fins, comme les miens, qui ont besoin d’être redensifiés. Une pousse plus abondante est vraiment observable après quelques semaines.

– Si tu as des problèmes de cheveux gras, je recommande également la levure de bière : elle permet de réduire l’effet de sébum souvent à l’origine des cheveux gras et de la chute de cheveux. Elle a pour action de purifier le cheveu en profondeur, grâce notamment à la présence de zinc.

– Concernant la pousse des cheveux, la levure de bière effectue une certaine action dessus, permettant une accélération de la pousse du cheveu. Pour toutes celles qui ont l’impression que leurs cheveux ne repoussent plus, je vous recommande grandement ce produit. En effet, il est probable que vous soyez carencées en zinc et autres minéraux, la levure de bière vous apporte ainsi tout ce qu’il vous faut.

– Je n’ai pas constaté d’effets secondaires particuliers. Certaines personnes disent qu’elles grossissent avec la levure de bière, je pense plutôt qu’il est possible que la levure ouvre l’appétit. Mais elle ne fera pas prendre 3 kilos d’un coup.^^

– Enfin, le prix, pas cher du tout, permet de mettre en avant un bon rapport qualité-prix, pour une quantité raisonnable (il y a 400 comprimés, soit 40 jours de cure environ). Ainsi, on n’hésite pas à renouveler les cures.

Prix : 7 euros

5 Commentaires

  • Breathtaking Life 5 septembre 2015 at 15 h 23 min

    Je perds mes cheveux non stop, je n’avais jamais pensé à prendre cela.
    Ou peut-on trouver la levure de bière >?

    Reply
    • beautyandgossip 6 septembre 2015 at 13 h 59 min

      Je pense que tu peux en trouver en grandes surface, ou bien en pharmacie :).

      Reply
  • lequotidiendunefille 5 septembre 2015 at 15 h 39 min

    J’ai testé cet ingrédient pour ma peau et mes cheveux et je dois dire que j’en étais assez contente 🙂 Faudra que je m’en rachète tiens hihi

    Reply
  • swinging-bird 5 septembre 2015 at 18 h 17 min

    Chouette article! Parmi la multitude de compléments alimentaires, c’est toujours difficile de savoir lequel choisir. 🙂

    Reply
  • Lola 13 octobre 2016 at 13 h 54 min

    Coucou j’ai tester une autre levure de bière elle n’à rien fais du tout à part piur les ongles. Mais c’est pour dire que celle ci japprouve ce que tu dis car mon copain est en prend et il l’adore en deux semaines il a retrouve sa chevelure alors qu’il venait du coiffeur! Alors ma question as tu eu un soucis avec tes poils? Car apparemment ils poussent plus vite et plus noirs et comme cette levure de bière je trouve que c’est la seule qui marche bien aha! j’hésite à en prendre… et toi t’es chez eux ont poussé en combien de temps à tu vu quelques centimetre en une semaine ou deux? Ce serait mon objectif car la coiffeuse m’à enlevé un centimetre en plus

    Reply

Laisser un commentaire