Lumières sur la marque Esprit

La marque Esprit, ça vous dit quelque chose ? Un grand nombre de personnes ne connait cette enseigne que de nom. Et pourtant derrière cette marque recèle de nombreux trésors vestimentaires.

En faisant un petit tour sur leur site internet, mon attention a été attirée par les tendances actuelles chez Esprit. Elles apparaissent à gauche de la page d’accueil. Je me suis un peu baladée sur chacune d’entre elles, notamment dans la collection «fraicheur maritime». Je suis en effet une grande fan de cette mode. Mais finalement, après avoir jeté un coup d’œil furtif aux autres  tendances, mon attention a été captée par celle au doux nom de « faites dans la dentelle ».

Après les rayures, j’avoue que la dentelle est la seconde tendance pour laquelle je craque totalement. J’adore en porter car je trouve que cette matière apporte une touche romantique à mes tenues. Malheureusement, il faut que j’attende encore un peu pour pouvoir en porter : le printemps est tout de même une saison bien plus appropriée pour la dentelle.

En attendant, je me fais donc plaisir en découvrant tous les beaux articles qui se trouvent dans cette collection tendance. Du top à la robe, il y en a pour tous les goûts ! Les pièces présentent sur le blog sont parfaites pour réaliser des tenues en tout genre, comme par exemple un style hippie ou bien décontracté.

Parmi tous les vêtements, j’ai eu plusieurs coups de cœur, notamment ce top bleu qui apparaît en haut de page.

Je le trouve vraiment sublime, épuré, avec juste ce qu’il faut comme dentelle. Il est vraiment top pour être accordé avec un jean. Pourquoi pas même juste porter de la lingerie en dessous, je pense que ce ne serait pas du tout vulgaire.

J’ai aussi craqué pour ce top marinier 2en1 :

Comme vous l’avez bien compris, j’ai eu un petit coup de cœur pour ce petit top car il mélange gracieusement mes deux tendances préférées du moment : les rayures et la dentelle. Niveau tenue, je vois très bien ce top avec un jean ou un pantalon noir/ blanc.

Mon dernier petit béguin sur le site Esprit, et pas des moindres, c’est cette robe en dentelle élastique douce. Je trouve qu’elle dégage un côté rétro très plaisant. La coupe est dans l’esprit des années folles et elle me donne envie de vivre à une autre époque. Assortie à des chaussures à talons, elle peut sûrement se transformer en une robe plus classe et glamour.

Pour agrémenter ces tenues, rien de tels que des bijoux. Il existe en particulier deux sites internet regorgeant de pépites niveau accessoires, n’hésitez pas à faire un tour dessus :

– http://fr.accessorize.com/

– http://www.claires.fr/

Toutes ces petites découvertes vestimentaires m’ont agréablement surprise. Je ne pensais vraiment pas trouver des vêtements qui me plairaient autant sur ce site. Je conseille donc à toutes les filles de jeter un coup d’œil au magasin e commerce d’Esprit. Vous tomberez peut-être sur une perle qui sait ?

Aucun commentaire

Laisser un commentaire