Mon Haul spécial Athènes

Comme promis, je reviens avec un nouvel article à propos de mon shopping à Athènes. Avant de commencer, ce que je peux vous dire, c’est qu’Athènes est une ville super intéressante, il y a tout plein de jolies choses à découvrir. Sans compter le temps très estival ainsi que la mer qui ne font qu’embellir le séjour. Je vous conseille donc vivement de passer un peu de temps là-bas si vous êtes en panne d’inspiration pour vos prochaines vacances. Personnellement, j’ai déjà envie d’y retourner !

En me promenant dans le centre-ville d’Athènes, je n’ai pas pu m’empêcher de faire du lèche-vitrine. Une boutique appelée « THS » a plus particulièrement retenu mon attention. A tel point que je suis repartie de ce magasin avec un top à franges super original que j’adore. J’en ai profité pour le porter à Athènes lors de mon séjour, comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous.

top

Mais ce n’est pas tout ! J’ai également acheté dans ce magasin une très jolie robe dos nu. Ce que j’ai aimé, c’est le fait qu’elle s’arrête au niveau des genoux à l’avant et qu’elle soit plus longue à l’arrière. Et la couleur, rose corail, m’a fait succomber…

robe

Qui dit shopping, dit forcément centre commercial. Il faut savoir qu’à Athènes, il existe plusieurs centres commerciaux. Le plus grand est le Mall d’Athènes. On y compte 200 enseignes tout domaines confondus réparties sur deux étages. Niveau enseignes vestimentaires, les très célèbres Zara, Tally Weijl, H&M et Promod y sont présentes, mais il y a également d’autres magasins que je ne connais pas, comme par exemple, Lovink ou Pink Woman. C’est d’ailleurs dans ce magasin que j’ai acheté une jupe très sympa au prix lui aussi super cool de 5 euros.
Ce qui m’a frappé dans le centre commercial, c’est que malgré le fait que tous les magasins affichaient des soldes à -50 ou -70%, il était pourtant possible de trouver sa taille en vêtements. Je m’explique : en France, lors de la deuxième ou troisième semaine de soldes, il ne reste jamais rien, seulement les articles les moins jolis. Au Mall, il y en avait pour toutes les tailles et tous les goûts.

Trêve de blabla, voici donc mon acquisition chez Pink Woman :

jupe

J’ai terminé mes vacances en Grèce par un court séjour sur une île grecque nommée Hydra. C’est un endroit paradisiaque, avec une eau turquoise, des maisons grecques traditionnelles, aucun véhicule… le bonheur à l’état pur.
Etant donné que c’est un lieu touristique, il y a également beaucoup de boutiques de souvenirs. J’en ai donc profité pour acheter un joli bracelet. J’ai également craqué pour une bague, mais ça, c’était à Athènes. Je suis ravie de les avoir acheté, ce sont de superbes bijoux (comme si j’en ai pas déjà assez ^^)…

bijoux

En tout cas, une chose est sûre : je ne regrette vraiment pas mon séjour à Athènes, que ce soit pour le shopping ou pour le tourisme !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire