Mon Haul // Vacances en Espagne

maillots_de_bain

La grisaille est de retour ! Et la nostalgie des vacances avec :(. Afin de me mettre un peu de baume au coeur et au moral, j’ai décidé de vous présenter mes petits achats en Espagne. Honnêtement, il n’y en a pas beaucoup : je n’avais pas forcément pensé à faire une journée shopping lors de mon séjour assez court. Tout ce que vous allez découvrir, ce sont donc des achats plutôt « au besoin », parce que sur le moment, il était nécessaire pour moi d’acheter tout ceci.

Oui enfin, besoin est un bien grand mot. J’avais déjà ramené trois maillots de bain, mais bon, vous savez, pour une semaine de vacances, ce n’est jamais assez (je m’exaspère parfois^^). Je me suis donc dis que j’avais besoin d’un autre maillot de bain. Je suis bien contente au final, car autant en France je galérais pour trouver quelque chose qui me convienne, autant j’ai trouvé non pas un maillot de bain en Espagne, mais deux ! J’ai craqué pour deux modèles radicalement différents :

– Le premier modèle est un maillot acheté en solde dans un des grands centres commerciaux d’Espagne appelé « El Corte Inglés« . C’est une chaîne espagnole et européenne de grands magasins que l’on peut retrouver en Espagne ainsi qu’au Portugal.

J’ai beaucoup aimé la coupe de ce maillot de bain, ainsi que la matière. Je le trouvais très classe et pas du tout du genre « Alerte à Malibu », comme on pourrait le penser. La marque est Dolores Cortés, je ne connais pas du tout, il y a sûrement un lien avec le nom du magasin. Je pense que c’est tout de même une marque un peu « luxueuse » étant donné que j’ai payé l’ensemble 30 euros alors qu’il y avait une remise assez importante (je ne me rappelle pas du montant par contre 🙁 ).

– Le second maillot de bain est comme vous le voyez, noir et blanc, avec des motifs aztèques. Je l’ai acheté dans un magasin de souvenirs, appelé Ale-Hop. Je crois bien que c’est également une chaîne de magasins espagnols. Je l’ai acheté pour environ 15 euros.

Concernant mes autres achats, ces derniers étaient essentiellement dûs à l’état de ma peau : comme d’habitude je chope des coups de soleil lorsque je pars en vacances. Bon je dois dire que parfois je me protège mal. Je vais mettre de la crème 30 un jour puis je vais passer au Monoï le jour d’après. Très logique me direz-vous ! Et bien j’en ai payé les conséquences en tout cas :(. J’ai été obligée de courir dans les pharmacies espagnoles à la recherche d’une crème apaisante. Après avoir expliqué mon problème d’hydratation au pharmacien, ce dernier m’a donc conseillé le produit ci-dessous que j’ai fini par acheter :

creme fraiche hydratante

Je peux vous dire que cette crème de la marque Nuxe est vraiment géniale : le lendemain de l’application, mon coup de soleil « rosé » avait quasiment disparu. Je conseille donc ce produit à toutes celles qui choppent rapidement des coups de soleil.

Mon dernier achat n’est quand à lui pas un achat de nécessité, je veux bien l’avouer. On va dire que cela a plutôt été un achat compulsif^^. En fait, j’ai totalement craqué pour l’huile de rose musquée, que j’ai pu trouver dans une pharmacie espagnole alors que j’étais sur le point de m’acheter du dissolvant. J’ai tellement entendu parler des mérites de cette huile que je me suis dis qu’il était impossible pour moi de ne pas la tester. Elle ferait des miracles au niveau de la régénération cellulaire et permettrait ainsi de ralentir le processus de vieillissement cutané. Je vous tiendrai donc au courant de mon expérience avec ce produit dans un prochain article ;).

rose-musquee

Aucun commentaire

Laisser un commentaire