Catégories

Comment sont fabriqués les parfums Chogan ?

Comment sont fabriqués les parfums Chogan ?

Les parfums de marque Chogan sont des parfums qui sont conçus en mélangeant des compositions des parfums de grandes marques. Il faut préciser à l’avance que ces parfums ne sont pas des contrefaçons, parce que comme pour les parfums originaux, ils respectent très bien les exigences des normes françaises et européennes pour ce genre de produit. Ce sont même des produits de très bonne qualité, qui viennent avec des notes olfactives excellentes. 

Chogan et ses débuts

Chogan a été créée par Michelangelo Paradiso et Liborio Scelzo en 2013. Ces acteurs sont tous les deux spécialisés dans tout ce qui concerne les cosmétiques, les parfums ainsi que les autres produits de nettoyage. Chogan est aujourd’hui connue par ses parfums qui s’inspirent des fragrances les plus renommées sur le marché. Les parfums créés par l’entreprise sont uniques et capables de captiver les sens, pour finalement laisser une impression durable. Chaque fragrance se fabrique avec le plus grand soin. Et les ingrédients utilisés sont de qualité supérieure. Chaque détail est évalué minutieusement, afin d’offrir aux clientèles, une exceptionnelle expérience olfactive. Vous pouvez retrouver une gamme de parfum pas cher qui malgré tout est de bonne qualité. 

A lire en complément : Quel format choisir pour quel type de photo ?

Présentation du parfum Chogan 

Il s’agit d’un parfum inspiré. Dans le domaine de la parfumerie, on parle de parfum inspiré, lorsque sa conception se fait grâce aux composants d’autres parfums. Voila pourquoi ces parfums présentent quelques ressemblances aux parfums des grandes marques. Par ailleurs, quelques différences peuvent se faire sentir. Les fragrances sont réduites dans les parfums chogan. C’est la première différence. En effet, selon la loi, la fragrance dans un parfum chogan doit être réduite dau moins 2 % de la fragrance d’origine. D’autres différences se font remarquer, notamment au niveau des emballages et des méthodes de vente.En règle générale, les grandes marques optent pour des emballages épurés, privilégiant ainsi un design sobre qui vise à attirer un large éventail de consommateurs en mettant l’accent sur la simplicité et l’esthétique, ce qui contribue à renforcer leur attractivité sur le marché.

Quelques exemples de parfums Chogan

Les parfums chogan sont classifiés en deux catégories : les parfums pour homme et les parfums pour femme. 

A découvrir également : Découvrez les étapes clés d'une routine beauté efficace pour sublimer votre peau

Parmi les parfums pour homme il y a : 

  • Parfum chogan inspiré de Black Code-Armani
  • Parfum chogan inspiré de Blu Bulgari
  • Parfum chogan inspiré de The Scent-Hugo Boss
  • Parfum chogan inspiré d’Original Vetiver-Creed

Parmi la collection de parfums pour femme en voici quelques exemples :

  • Parfum chogan inspiré de Coco Mademoiselle- Chanel
  • Parfum chogan inspiré de Flower- Kenzo
  • Parfum chogan inspiré de Jadore-Dior
  • Parfum chogan inspiré de Trésor-Lancôme

Composition de parfums chogan

Les parfums chogan, ne sont ni des copies, ni des imitations, ni encore des contrefaçons. Il s’agit d’une marque déposée. La composition de ces parfums est presque similaire à celle de l’origine, mais elle est unique. Un parfum chogan est composé de 30 % d’essence, et d’alcool dénaturé. Pour le cas des parfums classiques généralement rencontrés dans les parfumeries, il peut y avoir des eaux de parfums composées entre 12 à 25 % d’essence et d’alcool dénaturé ainsi que d’eau. Les produits Chogan se distinguent par l’absence totale d’eau, ce qui renforce leur concentration et leur efficacité.

Articles similaires

Lire aussi x