Catégories

Extensions tape injectées : pour des cheveux plus longs et plus épais

Extensions tape injectées : pour des cheveux plus longs et plus épais

Pour pouvoir vous démarquer, vous pouvez opter pour des extensions de cheveux tape injectées. Ce genre de produit est semblable à des extensions adhésives traditionnelles, mais elles sont cachées par les cheveux. Comment poser ces extensions pour cheveux ? Pour les fixer correctement, il est important de connaitre la longueur appropriée ainsi que la couleur qui optimisera votre look.

Quelles sont les longueurs mises à disposition ?

L’idéal pour poser des extensions tape injectées est au salon. Vous avez ainsi le choix entre 5 longueurs différentes. Les plus courtes sont les 14 pouces, cette dimension équivaut à une longueur de cheveux de 35 centimètres. Vous pouvez adopter les 16 pouces soit 41 centimètres, il y en a des 18 pouces ou 46 centimètres et ceux à 20 pouces ou 51 centimètres. En outre, les plus longues sont les 22 pouces qui sont adaptés à une longueur de cheveux de 55 centimètres.

A lire également : Quel épilateur choisir ?

Quelles couleurs vous conviennent ?

Il existe une large gamme de couleur d’extensions de cheveux à votre disposition. Pour chaque longueur proposée, vous avez le choix entre 52 couleurs et nuances. Il y en a alors de toutes les couleurs. En ce qui concerne les couleurs standards, vous avez une multitude d’options, allant du noir au blond en passant par le roux. Des extensions de cheveux qui sont déjà ombrées ou nuancées sont disponibles pour celles qui adorent les différentes couleurs. Vous pouvez également faire des personnalisations, adopter de nombreuses couleurs et nuances d’extensions selon vos préférences.

Quel est l’intérêt de poser des extensions de cheveux ?

Ces extensions invisibles présentent de nombreux avantages. D’abord, les extensions tape injectées sont réutilisables plusieurs fois, si elles sont posées et déposées par un expert, il faudra de ce fait bien les entretenir en suivant ses conseils. En effet, vous pourrez les utiliser plus d’un an, c’est-à-dire plus de 6 remontées.

A découvrir également : Coiffeur Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes) : trouver son coiffeur pour homme / femme

Aussi, le point d’attache sur vos mèches est très large soit 4cm, de cette façon le poids est mieux réparti. Ainsi, il n’y a aucun risque d’effet négatif sur vos cheveux naturels, vous ne serez pas obligé de tirer dessus en permanence. Puis, la colle utilisée est hypoallergénique et cela ne représente pas un danger ni pour vos cheveux, ni pour votre cuir chevelu. La colle est simple à retirer, il suffit d’utiliser un produit spécifique non nocif. Et la colle n’est pas du tout remarquable puisqu’il est invisible.

Ensuite, ces extensions tape injectées sont faciles à entretenir, car elles ont les mêmes aspects que les cheveux naturels. Vous n’avez qu’à suivre les conseils des spécialistes de ces extensions pour pouvoir les conserver le plus longtemps possible.

Ces extensions sont vraiment confortables à porter telle une vraie chevelure. La première nuit, vous pourrez avoir une impression d’incommodité, mais il se peut aussi que vous ne le sentiez pas. Cependant, avec le temps, vous vous habituerez à avoir des cheveux plus épais.

Enfin, l’avantage de ces accessoires est qu’elles sont quasi invisibles, autrement dit ils sont discrets. Aussi, elles sont adaptées à tout type de cheveux, et même aux personnes qui ont eu des problèmes de santé, celles qui ont fait des chimios peuvent les utiliser.

Articles similaires

Lire aussi x