Coiffure 2017 : toutes les tendances !

Qui dit nouvelle année, dit également nouvelle mode… et les coiffures ne sont pas en reste ! Découvrez toutes les tendances en matière de coupe de cheveux pour cette année 2017 !

La coupe courte

coupe de cheveux courte tendance 2017

Cette année, les cheveux courts font un retour fracassant. La mode surfe de plus en plus loin sur la vague de l’androgyne. Sauvage, sexy, disciplinée, la coupe de cheveux courte 2017 s’adapte au gré des humeurs. L’éternelle coupe à la garçonne en ravira plus d’une, avec son volume à l’arrière et sa longue mèche sur le côté sublimant naturellement le visage !

Le carré 

coupe pour cheveux courts 2017

C’est la coiffure indémodable par excellence ! En 2017, le carré se fait court et se porte juste en dessous des oreilles. On mise sur un style rebelle avec un côté destructuré pour affirmer son caractère rebelle. Et oui, la tendance des cheveux courts continue de se confirmer…

La frange

coupe hiver 2017

On la croyait totalement disparue, et pourtant, la frange fait partie des tendances coiffures qui ne risquent pas de se démoder ! En 2017, elle se porte selon vos envies : longue, courte, fine, épaisse, droite, effilée et même enroulée, pour un style vintage… réveillez votre coiffure grâce à la frange !

La tresse

coiffure pour femme tendance 2017

Tresse couronne, tresse égyptienne, tresse renversée…Quelque soit le type de tresse que vous préférez, elle reste une coiffure incontournable pour 2017 ! Une préférence tout de même pour la tresse africaine à porter en total look ou bien à l’arrière de la tête.

Le half-bun

coiffure pour 2017

Adeptes de la flemmardise, le half-burn va vous sauver ! Lisse, rebelle, chic ou défait, le half bun se porte sur tous les types de cheveux, même les plus indomptables. Cette coiffure facile à faire se réalise en trois minutes montre en main… vous avez seulement besoin d’un élastique, d’une brosse, et de vos cheveux bien entendu !

La queue de cheval basse

coiffure pour femme 2017

Simple et facile à faire, la queue de cheval, longtemps délaissée, revient en force. Elle se porte très travaillée, assez basse, et sur des cheveux parfaitement lissés pour un style BCBG. Kate Middleton, Blake Lively, Taylor Swift ont craqué pour cette coiffure qui se porte aussi bien sur le tapis rouge que dans la vie de tous les jours ! Et vous ?

Alors, quelle coiffure tendance 2017 préférez-vous ?

Aucun commentaire

Laisser un commentaire