Coiffure rentrée 2015 : découvrez toutes les tendances !

Et voilà, la rentrée est arrivée et le quotidien a repris le dessus. Avec le soleil qui boude et les températures qui baissent, on a souvent moins envie de se faire belle et d’avoir une jolie coiffure ! Et pourtant, ce ne sont pas les jolies coupes de cheveux qui manquent pour cet automne-hiver 2015 ! Voyons ensemble les différentes tendances coiffure automne 2015.

Il faut dire que les coiffure rentrée 2015 pour femme sont assez originales cette année ! Il y en a pour tous les goûts, et ces dernières sauront même charmer les plus excentriques d’entre nous.

coupe cheveux

Les cheveux ondulés « effet plage »

Déjà à la mode l’année dernière, cette coiffure sauvage est pratique pour celles qui n’aiment pas passer beaucoup de temps à se coiffer. Ces ondulations sont parfaites pour donner un peu de peps et de dynamique à nos tenues, y compris les plus sages.

Comment réaliser cette coiffure tendance automne hiver 2015 ? Retrouvez mon tuto beach waves ;).

beach waves

Le chignon

Un grand classique de la coiffure revient sur le devant de la scène pour cet automne hiver 2015 : le chignon. Bien entendu, vous avez toutes entendues parler du chignon bun, qui a marqué les deux dernières années. Ce chignon avait pour effet le décoiffé, avec une touche de déstructuré.
Pour cette rentrée 2015, le chignon se veut plus complexe et sophistiqué. Il doit tenir droit et ne laisser aucune mèche pointer le bout de son nez. Il se place bien au dessus de la tête, pour un style strict et glamour.

chignon bun

La frange

A peine disparue que la revoilà déjà sur les fronts de toutes les grandes stars ! Cet incontournable de la tendance coiffure automne 2015 ne peut se faire oublier pour notre plus grand plaisir ! Frange carrée, frange déstructurée, frange bombée, chacune y trouvera son compte ! Il ne reste plus qu’à demander à votre coiffeur laquelle serait la plus adaptée !

comment faire une frange

Les tresses

Et oui, qui l’eut cru, les tresses font partie des grandes favorites des coiffures pour la rentrée 2015. On peut les retrouver sous toutes les formes, de la tresse épi aux tresses plaquées !
Besoin d’un petit tutoriel pour réaliser cette coiffure tendance automne hiver 2015 ? Découvrez comment réaliser une tresse épi !

tresses pour couronne

La raie sur le côté

Bien que certaines ne se soient jamais passées de cette tendance coiffure incontournable, la raie sur le côté revient à la mode ! Ce type de raie est parfaite pour sophistiquer une coiffure. Le must est d’accompagner cette raie sur le côté d’une chevelure raide et parfaitement lissée.

faire une raie sur le côté

Les accessoires de coiffure

On les aurait presque oublié, et pourtant, les accessoires n’ont pas dit leur dernier mot ! Ces derniers ont notamment pu être vu lors des défilés chez Prada, Fendi et Chanel. Vous savez donc ce qu’il reste à faire si vous voulez être à la mode pour cette tendance coiffure fin 2015 !

accesoires pour les cheveux

Voilà, j’espère que parmi toutes ces coiffures et coupes de cheveux tendance, vous aurez trouvé celle qui vous convient le plus ! 😉

1 commentaire

Laisser un commentaire