Quelles sont les colorations tendance automne hiver 2015 ?

couleur de cheveux blond fraise 2015

Avec l’arrivée du mauvais temps, on a souvent envie de changement. Certaines vont se ruer dans leur magasin de vêtements préféré, et d’autres se contentent d’une coloration pour les cheveux. Comme si changer de couleur de cheveux pouvait faire revenir la chaleur et le soleil… nous sommes très complexes, nous les filles !

Vous faites partie de la catégorie de filles qui souhaitent changer de couleur de cheveux ? Cet article est fait pour vous ! Nous allons voir ensemble quelles sont les couleurs de cheveux tendance automne hiver 2015.

Le bronde

Vous avez sûrement dû entendre ce terme très récemment ! Mais qu’est-ce que le bronde ? Littéralement parlant, c’est tout simplement la contraction entre la couleur de cheveux brune et la couleur de cheveux blonde. Et qu’est-ce que ça donne ? Et une bien une coloration tendance 2015, avec un effet « éclaircissement dû au soleil ».

Cela peut-être un tie and dye ou bien simplement un balayage. Le brun est ainsi revisité, nuancé, il peut donner de très jolis résultats comme en témoignent les images ci-dessus.

Le broux

 

Même jeu de mot, mais un résultat différent : le broux est la couleur de cheveux donnée lorsque le brun croise le roux. La couleur est ainsi moins ternes, avec des reflets chauds, dorés, et parfois même qui tirent vers le rouge. Voilà pourquoi on peut citer l’auburn comme étant une couleur très tendance en 2015.

Avec le broux, la chevelure est flamboyante et vibrante. C’est la coloration idéale pour toutes les brunes qui souhaitent du changement, raviver leur couleur, sans toutefois tomber dans un roux total.

Le roux

Déjà à la mode l’année dernière, le roux revient sur le devant de la scène en 2015 ! Longtemps décriée, cette couleur de cheveux est maintenant une coloration incontournable… Etre rousse, c’est avoir une crinière de feu. Et ça, de nombreuses célébrités l’ont bien compris ! Cette superbe coloration a ainsi été aperçue plusieurs fois sur le tapis rouge.

Bien entendu, le roux ne va pas à tous les types de peaux, il faut donc bien réfléchir à deux fois avant de se lancer dans cette coloration.

Le blond fraise

Vous en avez assez d’être blonde ? Vous trouvez votre couleur fade et sans reflets ? Optez pour la tendance coloration 2015 : le blonde fraise ! Bon, je suis d’accord, au premier abord, cette couleur ne donne pas trop envie ! Et pourtant, cette coloration est vraiment sublime ! C’est une couleur avec des reflets dorés tirant sur le rose.

Mais pourquoi ce rose ? Et bien tout simplement parce que le Pastel Hair était à la mode cet été ! Vous avez sûrement dû voir des blogueuses porter des colorations bleues ou roses. Bien entendu, ce n’est pas au goût de tout le monde, et il faut oser ; le blond fraise est donc un super compromis !

——————————————————-

Découvrez également les coiffures incontournables pour cet automne- hiver 2015 !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire